Très souvent l’être humain s’interroge sur plusieurs choses. Pour la majorité, les questions se rapportent au déroulement de leur vie future. C’est pourquoi la numérologie depuis lors n’a jamais perdu sa valeur. Car elle permet d’apporter des réponses. Découvrez à la suite de cet article comment la numérologie peut vous aider à tourner les choses en votre faveur.
Le calcul de l’année personnelle : une force de la numérologie
Si vous n’avez jamais entendu parler de la numérologie alors, retenez que c’est une pratique divinatoire qui se base sur le calcul ou l’analyse des chiffres et des lettres pour faire des prédictions. Allant plus loin, les chiffres utilisés pour la prédication sont choisis en fonction de votre date de naissance. C’est une pratique reconnue en France, mais qui s’exerce aujourd’hui dans plusieurs pays du monde. Faites des recherches sur cette pratique pour en savoir plus et vous ne regretterez pas. D’ailleurs d’après elle, vous pouvez changer beaucoup de choses dans votre vie grâce au calcul de votre année personnelle. C’est un nombre qui vous renseigne sur les défis ou les opportunités qui s’ouvrent à vous pendant l’année. Cela vous permet d’avoir un esprit éveillé sur les opportunités qui pourraient se présenter. Enfin, vous serez si éveillé que vous saurez appréhender les divers obstacles qui se présenteront. Car vous serez assez prévenu à propos des évènements à venir dans l’année.
Découvrez la formule pour faire le calcul de votre année personnelle
La plupart du temps, les nombres qui ont été analysés ou calculés en numérologie à votre égard restent avec vous pour toute votre vie. En revanche, celui de l’année personnelle ce calcul chaque année. Car chaque année, il change. Il est un nombre qui évolue selon un cycle de neuf ans et va donc de 1 à 9. Son calcul fait recourt à une formule très simple à appliquer. Il vous suffit d’additionner votre jour de naissance à votre mois de naissance sans oublier d’additionner l’année en cours. Une fois que vous avez un résultat, séparer et additionner à nouveau chaque chiffre du résultat pour avoir votre année personnelle. Il y a des exceptions pour les chiffres 11 et 22.