Au jour d’aujourd’hui, les œuvres d’art sont plus fascinantes et aussi coûteuses à posséder. En effet, ces œuvres représentent un souvenir et à la fois une histoire d’un peuple, d’un personnage souverain ou autres. Néanmoins, il existe des types d’arts les plus aimés dans le monde entier. Quels sont ces arts bien populaires que le monde aime ? À découvrir dans cet article.
Jeune fille à la perle
La peinture « La jeune Fille à la perle » est une œuvre conçue par l’artiste hollandais Johannes Vermeer. Elle est la plus connue et la plus aimée de tous dans le monde. En raison de son style de peinture à l’huile de toile, le tableau de Johannes Vermeer montre une femme vertus d’une robe portant une perle un peu grande dans un espace sombre. L’artiste hollandais Vermeer compte à son actif plus de 33 œuvres. Il attire l’attention du public à travers la peinture d’une femme à la tâche quotidienne d’émerveiller. Ainsi, il mène un style de peinture pour montrer non seulement la clarté de la beauté à travers ses regards et aussi l’admiration dans ses tâches.
Création de la cène
Ludovic de Vinci mystères peindre l’œuvre de La cène pour l’église de Santa Maria delle Grazie de Milan en Italie. Cette œuvre a été recommandée par Ludovico Sforza le duc de Milan. Par cette œuvre Ludovic de Vinci démontre la réaction des douze apôtres pour faire suite à la trahison de judas. Plusieurs artistes tels que Andy Warhols, Mariol Escobar et d’autres ont essayé de réinterpréter cette œuvre qui a subi un dommage environnemental. En 1990, La Cène a eu une dernière interprétation où elle a été mise comme une peinture originale dans l’église de Ludovico Sforza.