Les trois meilleurs monuments d’art au monde

Le monument représente un stockage des histoires d’un pays ou de l’humanité pendant des siècles. Il est une manière de résumer l’histoire qui date des années à travers les objets qui les symbolisent. Pour cela, vous trouverez dans cet article trois des meilleurs monuments d’arts au monde.

Le château de Versailles

Ce château fait partie des plus élogieuses et belles réalisations d’art français. Avec ses 63 000 m — de superficie et de ses 23 000 pièces, il est reconnu comme le château le plus grand de la planète. Sa composition est de 352 cheminées, 67 escaliers, avec 2513 fenêtres avec ses 483 miroirs et de 13 hectares de toitures. Celui-ci reçoit 6 millions de touristes chaque année pour visiter ses galeries. Ces galeries les plus attirantes ne sont rien d’autre que la Galerie des Glaces imaginée par Mansart et le Musée de l’histoire de France ou encore appelé les appartements du Roi.

Le château de Neuschwanstein

Le château Neuschwanstein reçoit plus d’un million de visites chaque année. Il est parmi les plus beaux monuments d’art du monde. Ce château est initié en 1869 par le Roi Louis II de Bavière qui perdra toute sa fortune dans cette construction. Ce château a été conçu par l’architecte Eduard Allia grâce aux styles romans et gothiques des techniques modernes du XIX siècle.

La cathédrale Basile-le-Bienheureux

La cathédrale Basile-le-Bienheureux fut construite en 1554 sous l’ordre de tsar Ivan IV pour célébrer sa victoire sur les tatars. Ce monument est l’emblème de l’architecture russe située sur la place Rouge à Moscou. Au cours des grandes périodes communistes suite à l’ordre de tatars de creuset à l’architecte. L’église est fermée depuis près de 70 ans. De ce fait, la CATHÉDRALE BASILE-LE-BIENHEUREUX sera désormais appelée SAINT-BASILE. Ce changement est dû au tombeau de BASILE-LE-BIENHEUREUX qu’elle abrite.